dimanche 24 avril 2011

Ehana ne vous oublie pas....

Salut  à toutes et à tous...

Surtout ne vous affolés pas mais en ce moment je suis en pleine période d'examen et je n'ai vraiment pas mais alors pas le temps de m'occuper du blog ces temps ci. Les jours devraient être des jours de 48 heures. Bref capillairement parlant et bien je passe en ce moment par une période assez critique. Je ne comprends plus très bien mes cheveux. Je ne sais pas ce qu'il leur arrive. Ils sont assez rêches et secs en permanance et se cassent. J'ai beau leur apporter ce qu'il faut mais ils répondent négativement. Je pense que je dois faire quelque chose de travers. Je vais revoir complètement ma routine et voir si ce n'est pas un produit qu'ils n'aiment pas. Mais a par ça je suis en pleine révision, cette année est décisive pour moi donc je dois m'y mettre à fond. Il fait beau les oiseaux chantent et les bourgeons s'ouvrent et blablabla. Allez je vous laisse profitez de la vue avec moi par une belle journée de printemps. Je reviens très vite.

Aucun commentaire: