dimanche 20 février 2011

Connaissez vous les vernis SHELLAC?

Hellooo girls,

Êtes vous aussi fan de vernis que moi?  Et bien il y a quelque jours j'ai découvert un nouveau produit RÉ-VO-LU-TION-NAIRE. Ça s'appelle la Manucure SHELLAC TAAADAAMMMM. Mais qu'est ce que c'est me direz vous? Et bien je vous réponds c'est la révolution en matière de vernis à ongles. Je n'ai que 4 promesses à vous faire:

  • Séchage instantané (non vous ne rêvez pas j'ai bien dis instantané)
  • 14 jours de tenue
  • Brillance incomparable et du début à la fin
  • S'élimine en 10 minutes


S'il il y une chose dont je me passerais bien quand je me vernis les ongles, c'est la corvée du séchage. Il n'y a rien de plus énervant que de perdre son temps a attendre que le vernis sèche. Et le plus souvent une fois sur 2 on finit avec une grosse rayure au milieu de l'ongle. Non seulement ça, il faut recommencer la séance 3 4 jours après.



Alors quand je suis tombée sur Shellac lors d'une de mes investigations virtuelles, je me suis dis allélulia. Le concept est le suivant: Shellac est un système d'application de vernis breveté - reservé aux professionnels - qui mêle la tenue et la brillance des ongles en gel UV à la rapidité d'application et de démaquillage d'un vernis classique.

Le système est composé d'une base UV, de 2 couches de couleur et d'un top coat UV. Entre chaque couche, quelques secondes sous une lampe à UV permettent de faire durcir le produit. Pour oter la couleur, 10 minutes suffisent avec l'aide de cotons imbibés d'acétone, appliqués directement sur l'ongle. Le mot "acétone" vous fait faire la grimace? A moi aussi! Mais quand on sait qu'enlever des faux ongles en gel UV nécessite un bain d'acétone beaucoup plus long ET le limage des ongles naturels, on se dit qu'on évite le pire avec Shellac...

Bref, cette nouvelle méthode paraît vraiment révolutionnaire! Shellac étant une technologie américaine lancée récement, je vous met ici le lien vers leur site web ( en anglais). Pour celles qui seraient interessées de se faire une séance de shellac voici la liste des salons en France.

Aucun commentaire: