lundi 7 mars 2011

Ehana vous présente ses repousses...

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous monterez à quoi ressemble mes cheveux aujourd'hui après un défrisage il y a exactement 2 mois. Mon objectif est de pouvoir défriser tous les 3 mois voir 4 mois. Mais pour l'instant  on va s'en tenir à 3 mois.  Bon allez assez parlé je vous montre sans plus attendre les photos:

Cette photo a été prise il ya environ 2 semaines on peut bien voir la ligne de démarcation entre les cheveux défrisés et les repousses.

 
Le même jour j'hydratais mes repousses avec ma fameuse crème chantilly  au karité. Ce que je fais c'est que j'applique la crème sur le cuir chevelu en faisant à chaque fois des raies puis je masse avec le bout des doigts pendant au moins 5 minutes. C'est très bon pour la circulation du sang et en même temps pour activer la pousse.

 

Cette photo date d'aujourd'hui , là on voit très bien les cheveux naturels, je pense avoir a peu près 2 centimètres de repousses. Cette coiffure protectrice est celle que je me fais tous les soirs avant d'aller au lit. J'enfile ensuite un bonnet fait maison (un vieu collant) puis j'attache avec un foulard.


Tadammmmm et de derrière voila ce que ça donne. Pour l'instant je dois dire que je me sens confortable avec ces deux textures j'arrive à gérer les deux. Bien sûr j'ai des cheveux qui tombent mais ça m'a l'air d'être normal.

Voila les filles où j'en suis et j'éspère que d'ici cet été je pourrais avoir un full neck length. Inch allah comme on dit.

Aucun commentaire: